mardi 26 mai 2015

8ème article #MéthodeUVA


Méthode UVA,

Welcome to Mr Jean FIEVEZ on this blog / Bienvenue à M Jean FIEVEZ sur ce blog.



Comme promis, l'un des développeurs de la méthode des UVA, M Jean Fievez, souhaite participer activement à ce blog, Merci à lui.

Il nous transmet en introduction ci-dessous, cette courte communication.

Je voudrais remercier mon ami Hubert MARIE d'avoir créé ce blog sur la méthode UVA et je m'engage à apporter ma contribution pour répondre aux questions que peuvent se poser les internautes sur les principes de la méthode UVA , mais surtout sur l'intérêt de son utilisation dans les entreprises.

J'ai réalisé un grand nombre d'applications UVA dans des entreprises industrielles, de services et de distribution, principalement dans des PME et ETI de 20 à 500 personnes.


La méthode UVA et son logiciel d'exploitation "Profit Zoom" sont avant tout un système de gestion et d'aide à la décision qui apporte aux équipes dirigeantes une vision extrêmement précise sur les sources de profit et les foyers de perte.
Dans la plupart des entreprises utilisatrices, les décisions prises, grâce à la méthode UVA , permettent d'améliorer la rentabilité de 2 à 5 % du montant du chiffre d'affaires.
A votre disposition,
Jean FIEVEZ

Merci pour cette proposition Jean.

Il ne reste plus qu'à poser les questions... A ce sujet j'ai réglé un problème dans la rubrique "commentaires" Ça devrait fonctionner maintenant.

See you soon.

Hubert MARIE
hubert.marie@idoine.biz
Page entreprise : https://www.linkedin.com/company/idoine
Tél. : +33(0)6.58.62.51.17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire